Les Chiffres du chômage d’Avril 2013

Les nouveaux chiffres du chômage viennent de tomber et ils sont mauvais. Comme nous pouvions nous y attendre, nous avons battue le triste record atteint en janvier 1997 de 3,195 millions demandeurs d’emploi. Le taux de chômage, qui rapporte le nombre de chômeurs à la population active, tourne ainsi autour de 10,2%

Si vous êtes-vous même touché par le chômage, peut-être vous est ‘il déjà arrivé que l’on vous propose des missions, vous avez sûrement dû refuser. Pour quels raisons ?

Vous ne souhaitez et pouvez pas vous assumer seul, la conduite de votre entreprise ? Vous avez toujours été salarié, cotisée à la retraite et vous ne souhaitez pas que cela change ?

Avez-vous déjà pensé au portage salarial ? On peut y voir là une formidable occasion pour utiliser ce dispositif qui, outre le développement d’une activité par missions pérenne, offre de formidables opportunités. Effectivement la société de portage salarial prend en charge toute la gestion administrative de l’activité pour que le consultant détaché puisse se consacrer à la réalisation de ses missions.

Si vous souhaitez en savoir plus nous vous invitons à consulter plus en détail notre site internet.